Vous portez la barbe? Just For Men a voulu vous présenter les meilleurs produits pour la barbe de tous les temps à la gare Union. La campagne hyperciblée a tiré profit d’une installation unique, intégrant à un panneau numérique interactif une caméra qui détecte la pilosité faciale. Faisant appel à l’intelligence artificielle, le panneau interactif détectait la barbe, peu importe l’angle, afin de présenter à plus de 10 000 hommes barbus des compliments humoristiques et étonnants. Le contact individuel s’est avéré un immense succès :

– 61 % des gens envisageaient de se procurer ces produits, soit une hausse de 10 % (chez ceux exposés à la campagne à Toronto et à Montréal)
– 75 % des gens reconnaissaient la marque lorsque guidés, par rapport à 32 % avant la campagne (pour les lancements de nouveaux produits)
– En quatre semaines seulement, Just For Men est devenue la principale marque de produits pour la barbe (tant sur le plan de la notoriété que de la prise en compte de la marque à Toronto et à Montréal)

Une campagne d’affichage bien montée qui a permis aux barbes hirsutes de se montrer sous leur plus beau jour!