Branded Cities obtient les droits d’exploitation de ROYALMOUNT, le nouvel emplacement de magasinage et de divertissement de Montréal
ROYALMOUNT devient le nouvel emplacement haut de gamme emblématique du portefeuille de Branded Cities, qui comprend déjà Yonge et Dundas, et le Las Vegas Strip.

Montréal, Canada – 10 juillet 2024 – Branded Cities, la compagnie d’affichage extérieur emblématique numéro un en Amérique du Nord, est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation du réseau d’affichage extérieur et intérieur de ROYALMOUNT. L’ajout de ROYALMOUNT au portefeuille de Branded Cities les place dans une position emblématique sur le marché de Montréal et renforce la position de Branded Cities en tant que choix numéro un pour les emplacements haut de gamme à travers l’Amérique du Nord.
ROYALMOUNT s’apprête à devenir l’emplacement de magasinage, restauration et divertissement numéro 1 de Montréal, en faisant le projet le plus attendu au Canada. Avec 824 000 pieds carrés d’espace à louer, le complexe fait partie des premiers projets à usage mixte 100 % carboneutre en Amérique, et sera le projet de vente au détail certifié LEED Or le plus important au Canada, intégrant nature et durabilité au sein d’une expérience offrant vente au détail de luxe, établissements de restauration délicieux, et options de divertissement dynamiques.

« Nous sommes ravis de continuer de fournir des espaces publicitaires inégalés avec l’ajout de ROYALMOUNT à notre portefeuille d’emplacements premium. Nous prévoyons que ROYALMOUNT marque un nouveau chapitre dans le dynamisme de Montréal, et notre partenariat offrira à nos clients de nouvelles opportunités de joindre leurs audiences cibles dans cet emplacement attendu et innovant » confie Vaibhav Gupta, président de Branded Cities.
Le district sera situé au cœur de Montréal, à l’intersection de l’autoroute Transcanadienne et de l’échangeur de l’autoroute Décarie, et profitera d’un accès direct à la station de métro De la Savane via une passerelle couverte. ROYALMOUNT représente un ajout bienvenu dans ce centre industriel historique, et offrira des commodités à plus de 1.2 million de personnes situées à moins d’un quart d’heure de route.
ROYALMOUNT offrira la plus grande concentration de boutiques de luxe dans la province de Québec, faisant du développement le nouveau district de luxe du Montréal. De nombreuses marques de renommée mondiale ont déjà confirmé l’ouverture de boutiques à ROYALMOUNT, telles que Louis Vuitton, Gucci, Versace, Saint Laurent, RH, et Moncler pour n’en citer que quelques-unes.

ROYALMOUNT propose aux marques une opportunité exceptionnelle d’atteindre leur public à chaque étape de leurs achats. Une large gamme d’offres numériques et statiques, intérieures et extérieures, proposera aux marques un forfait complet permettant de se connecter à leur audience dans ce qui sera bientôt la nouvelle destination #1 à Montréal. De plus, les écrans numériques spectaculaires qui surplomberont le parc urbain proposeront aux marques des activations interactives pour approfondir leur connexion avec leurs audiences. Les enseignes faisant face à l’autoroute offriront également des opportunités uniques d’atteindre les usagers voyageant sur deux des autoroutes principales de Montréal.
« ROYALMOUNT est une destination unique où la créativité, la durabilité et la connectivité se rejoignent et prospèrent au cœur de Montréal, » confie Michael Stroll, vice-président senior, location, chez Carbonleo, le promoteur de ROYALMOUNT. « Ce partenariat proposera une opportunité unique pour nos locataires, et pour les autres marques dans le monde, d’optimiser leur notoriété vis-à-vis leurs audiences cibles d’une manière qui n’existe nulle part ailleurs dans la ville et dans la province de Québec. »
« Tel un reflet de l’ADN unique de Montréal, ROYALMOUNT souhaite ramener les meilleures marques, expériences, et offres sur le marché du Québec », indique Guy Fortin, directeur principal des ventes d’espace public chez Carbonleo. « Notre partenariat avec Branded Cities sera clé dans la création d’interactions significatives avec nos visiteurs, et nous permettra d’utiliser le potentiel illimité de notre emplacement et d’offrir des opportunités publicitaires incroyables pour les marques à travers le Canada et le monde. »
À propos de Branded Cities
Branded Cities, une filiale de El Media, est une compagnie de média d’affichage extérieur de premier plan, disposant d’un réseau intégré de panneaux numériques et statiques à travers l’Amérique du Nord. Les ressources numériques et statiques couvrent certains des marchés les plus importants des États-Unis et du Canada (Toronto, Vancouver, Montreal, Edmonton, Ottawa, New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphia, San Francisco, Miami, Las Vegas, Phoenix, et Denver), et sont situées dans les environnements d’affichage extérieur les plus profitables du pays, comme la gare Union, la place Yonge et Dundas, les centres d’achats principaux du Canada, Times Square, le Las Vegas Strip, et West Hollywood. Branded Cities donne le pouvoir aux marques de transmettre des messages impactants et engageants aux audiences les plus difficiles à atteindre d’Amérique du Nord. El Media est une filiale de The Ellman Companies (‘’Ellman’’). Ellman est une compagnie privée de média, d’immobilier et d’investissement créée en 1972 avec des intérêts divers aux États-Unis, Canada, et Caraïbes.
Pour plus d’information visitez : brandedcities.ca ou brandedcities.com
Suivez Branded Cities sur X (anciennement Twitter), et sur Instagram (@brandedcities)
Contact Presse Canada:
Ali Satchu
VP, Marketing
(416) 408–0800
asatchu@brandedcities.com
À propos de ROYALMOUNT
ROYALMOUNT est une nouvelle destination montréalaise située au cœur du midtown, où la
connectivité, la créativité et la durabilité forment un tout unique. Il s’agira d’un des premiers projets à usage mixte 100 % carboneutre en Amérique ainsi que du plus grand développement de commerce de détail LEED Or au Canada. ROYALMOUNT sera accessible toute l’année via une passerelle couverte donnant un accès direct à la station de métro De la Savane. Conçue par la société de développement et de gestion immobilière Carbonleo, ROYALMOUNT proposera les meilleures marques, expériences et offres sur le marché québécois. La première phase consistera en un complexe de commerce au détail et de style de vie de 824 000 pieds carrés répartis sur deux niveaux. Le projet comprendra des boutiques, des restaurants, des attractions expérientielles, un parc linéaire surélevé ainsi qu’un parc urbain de 1,8 hectare.
Pour plus de renseignements sur ROYALMOUNT, rendez-vous sur le site www.royalmount.com

