À propos de nous

Branded Cities Canada


Nous recrutons les meilleures personnes dotées du talent, des compétences et de la créativité nécessaires pour faire de nous le chef de file nord-américain dans le domaine de l’affichage publicitaire. Depuis 1999, Branded Cities s’efforce de redéfinir l’espace public et de porter les marques à l’attention des gens. Nous nous faisons un devoir de redonner aux environnements dans lesquels nous menons nos activités et d’appuyer d’importantes causes par l’intermédiaire des médias. La valeur que nous attachons à l’affichage publicitaire, notre expertise et notre volonté de repousser les limites nous ont amenés à remporter plusieurs prix et récompenses.

Notre entreprise


Branded Cities rapproche les marques des gens grâce à ses produits et services d’affichage publicitaire. Nous détenons 3 700 produits d’affichage dans des emplacements emblématiques partout en Amérique du Nord, y compris le Yonge-Dundas Square, Times Square, le Las Vegas Strip et West Hollywood. Nous nous spécialisons dans les spectaculaires, l’affichage sur les réseaux de transport en commun, les tours médias, les panneaux numériques, la publicité dans les aéroports, et plus encore.

En Sanoir Plus

Responsabilité sociale


Nous croyons qu’il est important pour une entreprise de définir sa raison d’être. À Branded Cities, cette raison d’être nous donne l’occasion d’assurer notre présence sociale, en plus d’atteindre nos objectifs opérationnels et de maintenir notre croissance. Notre raison d’être oriente la façon dont nous faisons ce qui est juste. C’est ce vers quoi nous aspirons.

En Sanoir Plus
Dairy Farmers - Crying Man - Union Station - York St. GO Concourse (Toronto, Ontario)

Prix et réalisations


Nos produits de premier plan ne représentent qu’une des variables de l’équation visant à produire des campagnes efficaces. Notre collaboration avec des clients majeurs attirés par nos produits-vedettes nous permet de réaliser des campagnes primées virales parmi les plus marquantes.

En 2017, Branded Cities a remporté quatre prix dans le cadre du OOH Showdown de l’Advertising Club de Toronto, ainsi que deux prix de bronze au gala de l’Association canadienne du marketing, devenant ainsi l’une des entreprises les plus primées au Canada dans le domaine de l’affichage publicitaire.

En 2018, le travail exceptionnel de Branded Cities a une fois de plus été reconnu, d’abord dans la catégorie des panneaux numériques grand format pour la série policière Caught de CBC, puis dans celle de l’intégration mobile pour la campagne de Twitter et d’Adidas durant la #Coupedumonde.

En Sanoir Plus

Vous voulez en savoir plus?


C’est simple : il vous suffit de nous appeler au 416 408-0800 ou de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.