Branded Cities bonifie l’offre du West Edmonton Mall avec l’ajout de deux spectaculaires numériques de grand format avec des lignes de visibilité incroyables, un spectaculaire « style rondelle » emblématique et une bannière suspendue.

Edmonton, Canada – 29 avril 2021 – Branded Cities, une entreprise d’afficahge de premier plan et de média emblématique en Amérique du Nord, et West Edmonton Mall Property Inc. ont lancé deux nouveaux spectaculaires à impact élevé dans le plus grand centre commercial d’Amérique du Nord, le West Edmonton Mall. Ce lieu emblématique verra un spectaculaire numérique à 360 degrés de «style rondelle» installé au-dessus de la patinoire populaire ainsi qu’un écran numérique massif de 24 pi x 12 pi installé au-dessus du Navire Pirate et de l’attraction du lac intérieur. Les annonceurs peuvent maintenant utiliser ces produits publicitaires en affichant des annonces de dix secondes tout au long d’une boucle de trois minutes, un moyen efficace d’atteindre les acheteurs actifs tout au long de leur cheminement vers l’achat.

“L’ajout de ces spectaculaires uniques en leur genre, en particulier dans ces attractions populaires et animées à l’intérieur du centre commercial, est un autre excellent exemple de la façon dont Branded Cities est stratégiquement consciente de toucher un public précieux et offrir aux marques un moyen percutant de présenter leurs produits. » Dit Steve Ellman, président et chef de la direction de Branded Cities Canada.

Le West Edmonton Mall est le Mt. Everest du magasinage et du divertissement intérieur en Amérique du Nord. S’étendant sur l’équivalent de 48 pâtés de maisons de ville, il est à la fois un complexe de divertissement, de boutiques et de restaurants. Avec ses 5,3 millions de pieds carrés et une moyenne de 30,8 millions de visites annuelles, le West Edmonton Mall est dans une ligue à part quand il s’agit d’offrir aux consommateurs des achats illimités et des attractions de divertissement. L’impact de cet emplacement dépasse les limites de la province, car il attire des acheteurs des provinces et des villes adjacentes, et de nombreux visiteurs considèrent le centre commercial comme une destination de magasinage et de divertissement toute une journée.

“En tant que destination phare, le West Edmonton Mall s’efforce activement de créer une expérience exceptionnelle pour les visiteurs, offrant efficacité, commodité et inspiration à nos clients partout dans le centre commercial », a déclaré Daniel Person, vice-président, Location spécialisée et partenariats, West Edmonton Mall. « Nous croyons que l’ajout de ces nouveaux écrans numériques nous aidera à atteindre cet objectif et incitera les annonceurs à créer des campagnes attrayantes pour nos visiteurs.”

L’ajout de ces deux spectaculaires imposants renforce la réputation de Branded Cities d’offrir des produits d’affichage de qualité supérieure dans des lieux historiques. Branded Cities continue de fournir le meilleur espace pour que les marques puissent mener des campagnes efficaces et atteindre les publics visés.

Pour en savoir plus sur les opportunités publicitaires au West Edmonton Mall ou dans d’autres centres commerciaux à travers le Canada, visitez: www.brandedcities.ca/fr/produits/centres-commerciaux/.

À PROPOS DE BRANDED CITIES

Branded Cities, une filiale d’EL Media, est une entreprise médiatique de premier plan qui offre un réseau intégré d’affichage numérique et statique sans précédent en Amérique du Nord. Les produits des médias numériques et statiques couvrent certains des plus grands marchés aux États-Unis et au Canada (Toronto, Vancouver, Montréal, Edmonton, Ottawa, New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, San Francisco, Miami, Las Vegas, Phoenix et Denver). et sont situés dans les environnements d’affichage les plus précieux du pays tels que, Union Station, Square Yonge-Dundas, les principaux centres commerciaux du Canada, Times Square, le Las Vegas Strip et West Hollywood.Branded Cities permet aux marques de livrer des messages percutants et attrayants aux publics les plus désirables et difficiles à atteindre en Amérique du Nord. EL Media est une filiale de The Ellman Companies (« Ellman »). Ellman est un groupe privé de médias, d’immobilier et de placements fondé en 1972 et qui a des intérêts divers aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Pour plus d’informations, visitez : brandedcities.ca, brandedcities.com, ou ellmanco.com.

Suivez Branded Cities sur Twitter (@brandedcities) et sur Instagram.

Contact Presse Canadienne:

Ali Satchu
Vice-Président, Marketing
416-408-0800
asatchu@brandedcities.com