La quatrième acquisition médiatique de Branded Cities à l’intersection la plus fréquentée au Canada, Yonge & Dundas

Toronto, Canada – 20 janvier 2021 – Branded Cities, société de média d’affichage extérieure de premier plan en Amérique du Nord, a conclu un nouvel accord à long terme avec Rogers Sports & Media pour le réaménagement de la Tour Rogers situé au cœur de Toronto au studio de Citytv (33 Dundas St E.). L’accord ajoute plus de 3 000 pieds carrés d’affichage numérique dans le portefeuille emblématique de Branded Cities à l’intersection la plus achalandée du Canada, Yonge & Dundas.

Branded Cities est la première entreprise d’affichage extérieure à offrir plus de 50 000 pieds carrés d’espace média pour un seul fournisseur, désignant officiellement Yonge & Dundas (Y&D) comme la plus grande domination publicitaire d’affichage extérieure au Canada. Dundas Square est surtout connu pour sa grande variété d’établissements de divertissements, de magasinage et de restauration qui attirent plus de 146 200 résidents et touristes par jour. Le réaménagement de la Rogers Sports Media Tower marquera la quatrième tour médiatique emblématique de Branded Cities au cœur de Y&D à Toronto, élargissant ainsi son portefeuille d’actifs médiatiques de premier plan dans l’endroit le plus emblématique du Canada. Une fois terminée, Branded Cities sera la première à offrir dans le marché une domination publicitaire complète de Y&D, offrant une visibilité exceptionnelle depuis tous les points de vue de la place publique animée.

« Notre offre média inégalée à Young & Dundas a considérablement augmenté au cours des dernières années, avec des médias statiques et numériques maintenant disponibles au CF Toronto Eaton Centre (TEC), 10 Dundas Street East (10D) et Atrium on Bay (AOB), » a déclaré Steve Ellman, Président Directeur Général de Branded Cities. « Nous sommes ravis de travailler avec Rogers Sports & Media exclusivement sur le réaménagement de ce site emblématique de Yonge & Dundas, ajoutant une autre propriété à notre offre média unique! »

La réfection complète de la tour débutera au troisième trimestre de 2021. Branded Cities installera un écran numérique de 34 pieds de largeur sur 90 pieds de hauteur offrant des messages publicitaires de 10 secondes sur une boucle de 3 minutes. Les marques auront également la possibilité d’étendre davantage leur portée sur l’ensemble du réseau

numérique Y&D, les 6 spectaculaires offrant des capacités numériques dynamiques permettant aux annonceurs de synchroniser leurs campagnes en temps réel.

Alan Dark, vice-président principal des revenus chez Rogers Sports & Media déclare: ’’L’ajout de cet actif offrira une valeur considérable aux nombreuses opportunités disponibles au Yonge & Dundas et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Branded Cities, leurs clients et marques emblématiques pour donner vie à la place. »

La tour du 33 Dundas St.E. a été acquise pour la première fois par Rogers Sports & Media en 2007 afin de pouvoir accueillir la nouvelle demeure des stations de télévision Citytv et OMNI Television. La tour a été un point de repère central pour les Torontois avec son emplacement unique directement derrière la scène principale de Y&D, offrant aux annonceurs une excellente occasion de participer à plus de 245 événements annuels qui se déroulent sur la place.

Pour en savoir plus sur les dominations publicitaires chez Yonge & Dundas de Toronto, visitez: brandedcities.ca/fr/products/yonge-dundas.

À propos de Branded Cities

Branded Cities, détenue par EL Media et Shamrock Capital, est une entreprise média offrant un réseau intégré d’affichage publicitaire statique et numérique de premier plan en Amérique du Nord. Notre réseau assure une présence dans les plus importants marchés des États-Unis et du Canada (New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Las Vegas, Phoenix, Denver, Toronto, Vancouver, Montréal, Edmonton et Ottawa) avec des produits numériques et statiques situés dans les environnements les plus convoités dont Times Square, le Las Vegas Strip, West Hollywood, la gare Union, Yonge – Dundas Square, et les centres commerciaux canadiens de premier plan. Branded Cities permet aux marques de livrer des messages percutants et captivants aux groupes cibles les plus convoités et difficiles à rejoindre. EL Media est une filiale de ‘’ The Ellman Companies’’. Fondée en 1972, Ellman est une société privée qui œuvre dans les médias, l’immobilier et les investissements, et qui détient diverses participations aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Pour de plus amples renseignements, visitez brandedcities.ca, brandedcities.com, ou ellmanco.com. »

Suivez Branded Cities sur Twitter Twitter (@brandedcities) et sur Instagram.

Contact: Presse Américaine
Vaibhav Gupta
EVP/Chief Operating Officer
602-224-3106
vgupta@brandedcities.com

Contact: Presse Canadienne
Ali Satchu
VP, Marketing
416-408-0800
asatchu@brandedcities.com