Continuant d’enrichir son offre de produits numériques, Branded Cities annonce trois nouveaux réseaux d’abribus numériques répartis dans la ville d’Ottawa. Les abribus numériques constituent un support efficace pour accroître votre portée et fréquence de vos impressions aux intersections et sur les routes majeures, de même que dans les quartiers plus difficiles à rejoindre. Ils fournissent également aux annonceurs un niveau de flexibilité grâce à la technologie numérique qui rehausse la performance, comme l’affichage de messages temporaires ou de concepts à des moments précis de la journée. Ces nouveaux réseaux sont déployés progressivement, et chacun comprend 10 écrans ACL de 75 po répartis de façon stratégique pour remplacer les anciens produits statiques. Ces abribus numériques peuvent prendre en charge jusqu’à 8 publicités statiques sous forme d’annonces de 10 secondes diffusées en boucles de 80 secondes*.

Les abribus et le mobilier urbain font partie intégrante du réseau de transport d’Ottawa, permettant aux marques d’attirer l’attention des conducteurs, des piétons et des usagers du transport en commun. Plus de 500 abribus sont répartis d’un bout à l’autre de la capitale nationale, tant au centre-ville que dans la banlieue, afin d’offrir une couverture inégalée à l’échelle de la ville permettant de cibler les consommateurs en déplacement. Notre vaste réseau de plus de 1 100 faces d’affichage sur abribus et mobilier urbain permet 13 113 625 impressions quotidiennes et peut rejoindre près de 340 000 usagers par jour*.

Communiquez avec votre équipe dès aujourd’hui pour réserver votre prochaine campagne :

Courriel : communications@brandedcities.com
Téléphone : 416 408-0800

* Comme l’exigent les règlements de la ville d’Ottawa, seules les publicités statiques sont autorisées sur les abribus numériques.

** Source : http://www.octranspo.com/apropos/