Branded Cities remporte les honneurs dans les catégories Multiplateforme et Intégration mobile lors de la 8e édition du Out-of-Home Showdown de l’Ad Club avec les campagnes de Twitter x HBO et de General Motors
Et, pour une deuxième année consécutive, l’entreprise a vu l’un des siens, Ari Zagury, repartir avec le prix de représentant de l’année!

Branded Cities, chef de file nord-américain dans le domaine de l’affichage publicitaire, a remporté deux prix lors de la 8e édition du OOH Showdown de l’Ad Club, qui s’est déroulée à Toronto plus tôt ce mois-ci. L’événement d’une journée rassemble chaque année les agences de communication, les fournisseurs et les annonceurs les plus importants du secteur dans le but de souligner les meilleures campagnes géolocalisées et d’affichage extérieur au pays.

Le OOH Showdown de cette année comptait six catégories distinctes, chacune attirant la participation d’un nombre record de fournisseurs d’affichage publicitaire canadiens. Branded Cities a raflé des prix dans deux catégories : celle de la meilleure campagne multiplateforme avec les bornes de recharge pour véhicules électriques de GM, et celle de la meilleure intégration mobile pour son concept #ForTheThrone associant Twitter et HBO. Chacun de ces gagnants à mis en valeur l’efficacité du vaste réseau numérique de Branded Cities, l’un avec un mur social affiché sur le panneau du square Yonge-Dundas, le plus grand écran numérique au pays, l’autre au moyen d’activations qui ont souligné la polyvalence de notre réseau national de centres commerciaux.

La campagne de GM pour les Chevrolet Volt et Bolt a été planifiée et achetée par l’agence de communication Carat, le plus important réseau de communication au monde et un chef de file du marché en matière de solutions médias numériques et diversifiées. Twitter et HBO ont réalisé leur campagne au moyen de DIVE Networks, faisant appel aux fonctionnalités mobiles pour diffuser des gazouillis en direct avec le mot-clic #ForTheTrone durant la première très attendue de la dernière saison de Game of Thrones.

 

« Il règne toujours une certaine fébrilité dans nos bureaux à l’approche du OOH Showdown de l’Ad Club, et le concours est devenu de plus en plus compétitif », indique Bill McDonald, vice-président des ventes à Branded Cities Canada. « Il est extraordinaire de voir nos chargés de compte et nos clients collaborer pour mettre en œuvre leur campagne avec des concepts créatifs et novateurs qui se démarquent de la concurrence. »

 

« Ces prix viennent véritablement renforcer la position de Branded Cities en tant qu’entreprise média visionnaire et extrêmement polyvalente sur le plan de la créativité, et nous adorons avoir l’occasion de célébrer le travail de nos fantastiques clients », ajoute Ali Satchu, vice-président du marketing à Branded Cities Canada.

 

En plus des prix remportés dans ces deux catégories, Branded Cities a vu son chargé de compte Ari Zagury nommé représentant de l’année pour une deuxième année consécutive.

 

Meilleure campagne multiplateforme – vidéo soumise :

 

Meilleure campagne d’intégration mobile – vidéo soumise :

 

Pour consulter toutes nos campagnes soumises au OOH Showdown 2019 de l’Ad Club, visitez notre chaîne YouTube.

À propos de l’Advertising Club of Toronto (Ad Club)

 

L’Advertising Club of Toronto est un organisme sans but lucratif qui sert les intérêts du secteur publicitaire et de tous les services qui y sont associés, y compris les médias, la création, la production, la publicité et le marketing.

 

L’Ad Club a pour mandat d’amasser et de distribuer des fonds en organisant des événements qui présentent les idées et concepts les plus novateurs de l’industrie et de créer des occasions de réseautage social et professionnel pour les collègues du secteur publicitaire.

 

Pour en savoir plus, consultez le site Web de l’Ad Club.

 

À propos de Branded Cities

Branded Cities, détenue par EL Media et Shamrock Capital, est une entreprise média offrant un réseau intégré d’affichage publicitaire statique et numérique de premier plan en Amérique du Nord. Notre réseau assure une présence dans les plus importants marchés des États-Unis et du Canada (New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Toronto, Vancouver et Montréal, pour n’en nommer que quelques-uns) avec des produits numériques et statiques situés dans les environnements les plus convoités dont Times Square, le Las Vegas Strip, West Hollywood, la gare Union, le square Yonge-Dundas et des centres commerciaux canadiens de premier plan. Branded Cities permet aux marques de livrer des messages percutants et captivants aux groupes cibles les plus convoités et difficiles à rejoindre. EL Media est une filiale de The Ellman Companies (« Ellman »).  Fondée en 1972, Ellman est une société privée qui œuvre dans les médias, l’immobilier et les investissements, et qui détient diverses participations aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Pour en savoir plus, visitez www.brandedcities.ca, www.brandedcities.com ou www.ellmanco.com.

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Personne-ressource pour les médias au Canada :
Ali Satchu
Vice-président, Marketing,
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