Pour diffusion immédiate.

Branded Cities annonce une entente exclusive avec BentallGreenOak visant à offrir aux marques un produit d’affichage numérique et statique unique à l’angle des rues Yonge et Dundas, l’intersection la plus achalandée au Canada.

Le 10 Dundas Est est le plus récent ajout au réseau de Branded Cities, lequel domine le square Dundas par ses produits d’affichage et ses exécutions créatives sans égal.

Le 30 juillet 2019, Toronto (Canada) – Branded Cities, chef de file nord-américain dans le domaine de l’affichage publicitaire, est fière d’annoncer sa nouvelle affiliation avec BentallGreenOak (Canada) Limited Partnership, une importante société de gestion immobilière au pays. Cette relation avec BentallGreenOak vient étendre encore davantage la présence emblématique de Branded Cities dans le square Dundas (à l’intersection des rues Yonge et Dundas) en ajoutant à la plateforme emblématique 2 309 m² d’espace d’affichage, soit 1 021 m² d’affichage numérique et 1 288 m² d’affichage statique grand format.

« Cette entente avec BentallGreenOak est à l’image de l’omniprésence que Branded Cities ne cesse de développer partout en Amérique du Nord », souligne Steve Ellman, président-directeur général de Branded Cities. « Avec les tours numériques voisines au CF Toronto Eaton Centre et à l’Atrium on Bay, les annonceurs ont l’occasion unique de rejoindre 860 000 visiteurs par jour en présentant des campagnes stimulantes visibles depuis n’importe quel point d’observation dans le square. »

Situé au cœur de l’intersection la plus achalandée au Canada, le 10 Dundas Est est un pôle commercial animé et convoité offrant d’incroyables occasions publicitaires. On y trouve autant des restaurants gastronomiques que des chaînes, de même que le deuxième cinéma de Toronto en matière de rentabilité, le Cineplex VIP Cinemas.

« Nous sommes heureux de nous associer avec Branded Cities dans le but d’offrir aux annonceurs de nouvelles occasions hautement attrayantes au 10 Dundas Est, au cœur de l’un des secteurs commerciaux les plus dynamiques et les plus achalandés au pays », affirme Angelo Di Palma, gestionnaire de portefeuille principal à BentallGreenOak.

Près du 10 Dundas Est se trouve le square Yonge-Dundas, un lieu de divertissement, de restauration et de rassemblement débordant d’activité. Le square, qui accueille chaque année plus de 200 événements, est situé tout près d’établissements populaires tels que l’Université Ryerson, Massey Hall et le théâtre Ed Mirvish. Au coin sud-est du square Yonge-Dundas se trouve notamment le CF Toronto Eaton Centre, le plus grand centre commercial en Amérique du Nord, qui compte plus de 50 millions de visites par année.

L’ajout du 10 Dundas Est s’inscrit parfaitement dans le succès connu par Branded Cities au cours de ses 20 années passées dans le marché nord-américain de l’affichage publicitaire. En permettant à l’entreprise d’anticiper les besoins précis des annonceurs pour mieux y répondre, le partenariat avec BentallGreenOak vient consolider encore davantage la position de chef de file qu’occupe Branded Cities dans le secteur. Le nouveau contrat entrera en vigueur dès l’échéance de l’entente média existante.

À propos de BentallGreenOak

BentallGreenOak est l’un des principaux conseillers internationaux en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers reconnu dans le monde entier. La société sert les intérêts de plus de 750 clients institutionnels et gère environ 46 milliards de dollars US d’actifs (pro forma en date du 31 mars 2019). Elle possède de l’expertise à l’échelle mondiale dans la gestion d’actifs sous forme d’immeubles de bureaux et de propriétés commerciales, industrielles et multirésidentielles. BentallGreenOak détient des bureaux dans 22 villes situées dans neuf pays et sur trois continents. L’entreprise possède des connaissances et une expérience locales vastes ainsi que des réseaux étendus dans toutes les régions où elle investit et gère les actifs immobiliers de ses clients. BentallGreenOak fait partie de Gestion SLC, une entité institutionnelle de gestion des actifs de la Financière Sun Life inc.

BentallGreenOak comprend BentallGreenOak (Canada) Limited Partnership, BentallGreenOak (U.S.) Limited Partnership et les groupes d’investissement en immobilier et en prêts hypothécaires commerciaux de certaines de leurs entreprises affiliées. Toutes ces entités sont formées d’une équipe de professionnels de l’immobilier englobant plusieurs personnes morales. Les actifs sous gestion indiqués ci-dessus comprennent les biens immobiliers et les placements hypothécaires des entreprises au sein de BentallGreenOak.

Pour en savoir plus, consultez le site www.bentallgreenoak.com

À propos de Branded Cities

Branded Cities, détenue par EL Media et Shamrock Capital, est une entreprise média offrant un réseau intégré d’affichage publicitaire statique et numérique de premier plan en Amérique du Nord. Notre réseau assure une présence dans les plus importants marchés des États-Unis et du Canada (New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Toronto, Vancouver et Montréal, pour n’en nommer que quelques-uns) avec des produits numériques et statiques situés dans les environnements les plus convoités dont Times Square, le Las Vegas Strip, West Hollywood, la gare Union, le square Yonge-Dundas et des centres commerciaux canadiens de premier plan. Branded Cities permet aux marques de livrer des messages percutants et captivants aux groupes cibles les plus convoités et difficiles à rejoindre. EL Media est une filiale de The Ellman Companies (« Ellman »).  Fondée en 1972, Ellman est une société privée qui œuvre dans les médias, l’immobilier et les investissements, et qui détient diverses participations aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Pour en savoir plus, visitez www.brandedcities.ca, www.brandedcities.com ou www.ellmanco.com.

Suivez Branded Cities sur Twitter (@brandedcities) et aimez l’entreprise sur Instagram.

Personne-ressource pour les médias au Canada :

Ali Satchu

Vice-président, Marketing

416 408-0800 p. 233

asatchu@brandedcities.com

 

Personne-ressource pour les médias aux États-Unis :

Vaibhav Gupta

Vice-président directeur/directeur de l’exploitation

602 224-3106

vgupta@brandedcities.com