La gare Union, l’établissement le plus achalandé du Canada et un important centre de transport, a récemment été rénovée, et son aire de restauration fort attendue est maintenant ouverte. Celle-ci couvre une superficie de plus de 2 000 m² (avec des places pour accueillir plus de 600 personnes) et présente l’incontournable spectaculaire numérique à quatre faces de Branded Cities.
Le spectaculaire numérique accrocheur se trouve dans un emplacement central de la nouvelle aire de restauration et comprend quatre écrans numériques synchronisés qui occupent un total de 40 m². Il fait partie du réseau numérique de la gare Union, lequel compte huit colonnes numériques dans le hall GO de la rue York et huit écrans numériques dans le Teamway de la rue York Est, tous deux très achalandés. Globalement, le réseau numérique propose une couverture complète de zones de la station où les passants sont nombreux et où les temps d’arrêt sont élevés pour permettre aux marques de présenter leurs messages fréquemment et de façon percutante. De plus, les annonceurs peuvent tirer profit d’outils numériques efficaces tels que des flux en direct sur les réseaux sociaux, du marketing automatisé en temps réel et du contenu personnalisé afin de créer des expériences de marque mémorables et présenter du contenu pertinent aux publics cibles.
La gare Union est un centre de transport central, reliant les banlieues et les communautés avoisinantes au centre-ville de Toronto. L’édifice est traversé par 300 000 passagers la plupart des jours ouvrables, un nombre supérieur à celui de l’aéroport international Pearson, le plus achalandé au pays. Quatre-vingt-six pour cent des personnes qui fréquentent la gare Union proviennent de la région du Grand Toronto. Ce public est notamment composé de jeunes des milieux urbains (milléniaux et jeunes professionnels) ainsi que de membres de la classe moyenne supérieure issue de la banlieue (gestionnaires, propriétaires, professionnels et entrepreneurs qui gagnent un revenu élevé) ou de la ville (résidents de Toronto, professionnels et bien nantis) qui se rendent vers les plateformes des trains GO et VIA Rail, le quartier financier, des destinations de magasinage, des attractions majeures telles que la Tour CN, l’Aquarium Ripley, l’aréna Banque Scotia et le Centre Rogers, et plus encore. En plus de sa nouvelle aire de restauration, la gare Union compte maintenant plus de 100 magasins et options de restauration incontournables, dont d’éminents restaurants et un marché frais offrant des repas maison, ce qui ne manque pas d’attirer tant les résidents que les visiteurs.
Pour en savoir plus sur les options d’affichage publicitaire à la gare Union et pour d’autres emplacements de choix partout au Canada, veuillez communiquer avec nous :
Courriel : communications@brandedcities.com
Téléphone : 416 408-0800