Pour faire la promotion de sa nouvelle formule, les lingettes quotidiennes pour le visage Olay, P&G souhaitait produire un effet considérable et mobiliser son public cible de façon significative. La société a donc tiré profit des supports d’affichage situés à proximité des points de vente dans les centres commerciaux ainsi que des écrans numériques incontournables du square Yonge-Dundas pour rejoindre les consommateurs à des moments et à des endroits clés, juste avant l’achat. La campagne a misé sur l’efficacité de l’affichage publicitaire et des données mobiles pour recibler les consommateurs, diffusant des publicités mobiles à des moments décisifs pour s’assurer qu’Olay demeure présent dans les esprits.

La campagne a produit d’impressionnants résultats, avec plus de 7,7 millions d’impressions dans les centres commerciaux et près de 20 000 clics, en plus de générer de précieux renseignements sur les clients d’Olay, ce qui a permis d’apprécier la véritable beauté de l’affichage lorsque conjugué aux données mobiles.