Branded Cities, fournisseur d’affichage publicitaire spectaculaire de premier plan en Amérique du Nord, et Signpatico, important joueur dans l’industrie de l’affichage dans l’Ouest canadien, ont signé une entente de ventes et de marketing exclusive pour offrir aux agences et aux annonceurs un réseau d’affichage publicitaire numérique vaste et percutant dans les marchés principaux de l’Ouest du pays.
L’inventaire actuel de Branded Cities dans l’Ouest du Canada bénéficiera grandement de l’ajout des produits numériques de Signpatico, incluant plus de 250 faces numériques en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Ce partenariat permettra aux annonceurs de profiter de la plus grande couverture numérique et de rejoindre les consommateurs à travers le vaste territoire de l’Ouest canadien. Les sites des panneaux numériques de Signpatico ont été soigneusement sélectionnés pour leur forte portée et fréquence afin de maximiser les impressions pour les annonceurs.
De plus, le réseau numérique est équipé de fonctions dynamiques pour attirer et retenir l’attention du public. Les annonceurs pourront donner vie à leur marque avec du contenu diffusé en fonction de l’heure, déclenché par la météo, ou encore du contenu généré par les utilisateurs, des flux de médias sociaux, des scores en direct, des décomptes et des dominations de panneaux.
« Signpatico est emballé par ce partenariat avec Branded Cities. Unir nos plateformes créera de nouvelles occasions dans le marché pour les clients qui souhaitent présenter leurs marques aux consommateurs », affirme James McDonnell, président et chef de la direction de Signpatico.
Adam Butterworth, président de Branded Cities Canada ajoute, « nous sommes ravis de nous associer avec Signpatico. Les deux entreprises sont des chalengeurs dans l’industrie de l’affichage, et ensemble, on forme un réseau numérique robuste pour proposer une alternative viable à ce qui est présentement disponible dans l’Ouest. Avec ce partenariat stratégique, nous voulons outiller les annonceurs et faire croitre les marques à l’aide de ce réseau numérique percutant. »
Cette annonce survient suite à une récente injection de fonds de croissance venant de Shamrock Capital, permettant à Branded Cities de poursuivre son expansion à travers l’Amérique du Nord.
À propose de Signpatico Sales Ltd :
Une filiale de Signpatico Outdoor Inc, Signpatico Sales Ltd est une société axée sur l’affichage publicitaire avec un une portée dans l’Ouest du Canada. Avec le deuxième plus important réseau d’affichage numérique dans l’Ouest canadien, Signpatico offre aux clients un positionnement unique dans le marché. Pour de plus amples renseignements sur Signpatico, veuillez visiter www.signpatico.com