Branded Cities (BC) a installé deux panneaux d’affichage numérique courbés côte-à-côte, totalisant 672 pieds carrés de surface publicitaire spectaculaire dans le prestigieux centre commercial Cadillac Fairview Chinook Centre (“Chinook Centre”), une destination de choix pour les achats, la gastronomie et le divertissement à Calgary. La rotonde numérique permet aux annonceurs de rejoindre les consommateurs actifs et de présenter leur marque par le biais de vidéos de dix secondes en rotation dans une boucle de deux minutes. Les deux écrans, situés au cœur du centre commercial, diffusent en unisson un seul message créatif, et sont équipés d’outils numériques supplémentaires, dont la capacité de présenter des fils de média sociaux et du contenu programmatique conditionnel en temps réel, du contenu sur mesure ciblant des auditoires spécifiques, et de livrer des messages percutants à des consommateurs au fort pouvoir d’achat.
Le Chinook Centre est situé dans la ville de Calgary, un des centres économiques les plus importants du Canada. On y retrouve des détaillants prestigieux, tels que Nordstrom et la Baie d’Hudson, ainsi que des boutiques uniques sur le marché telles que Tory Burch, Anthropologie, Burberry, Tiffany & Co, et Williams-Sonoma*. La première destination commerciale de Calgary est située au sein de quartiers bien établis, et près de la moitié des habitants de la ville peuvent y accéder en seulement 15 minutes de route, attirant ainsi 14,8 millions de consommateurs nantis par année.
Pour en apprendre davantage sur les produits publicitaires disponibles au Chinook Centre et/ou dans les autres centres commerciaux de Cadillac Fairview à travers le Canada, veuillez contacter:
Caroline Letellier – Directrice des ventes
cletellier@brandedcitites.com
Bureau de Montréal – 450-928-0800 Poste 2