Branded Cities et Cadillac Fairview (CF) ont lancé deux grands spectaculaires numériques au CF Pacific Centre à Vancouver, une destination magasinage de premier plan. Mesurant 18 pieds de long par 4,11 pieds de haut et 14,9 pieds de long par 8,2 pieds de haut, les multiples atouts numériques de leur longue ligne visuelle en mettent plein la vue et offrent aux marques un message de 10 secondes, dans une boucle de 2 minutes. De plus, notre réseau spectaculaire numérique permet aux annonceurs de livrer une expérience de marque mémorable grâce à du contenu réactif diffusé en temps réel comprenant l’animation en direct des réseaux sociaux, les déclencheurs conditionnels en temps réel et le contenu adapté aux audiences ciblées.

Situé au centre-ville de Vancouver et voyant défiler 21,6 millions de visiteurs par année, le CF Pacific Centre se classe systématiquement parmi les centres commerciaux les plus performants et se trouve à quelques pas du quartier de la mode Robson & Granville, reconnu internationalement. Le centre commercial s’étend sur trois pâtés de maisons et loge le seul Holt Renfrew de la région de Vancouver, ainsi que les lieux les plus populaires du centre-ville comme Apple, Michael Kors, Harry Rosen, Microsoft, Disney, H&M et le nouveau Nordstrom d’une superficie de 230 000 pi2.

Les deux nouveaux spectaculaires numériques participent aux efforts constants menés par Branded Cities et Cadillac Fairview afin que les consommateurs vivent une expérience d’achat exceptionnelle et font suite à l’installation récente de six répertoires numériques dans le centre commercial.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les opportunités d’affichage publicitaire au CF Pacific Centre et sur les autres lieux d’affichage les plus prisés à travers le Canada.

C.: cletellier@brandedcities.com
T.: 450 928 0800