Branded Cities et Cadillac Fairview (CF) déploient de nouveaux produits d’affichage numériques dans deux destinations commerciales de premier plan : le CF Rideau Centre à Ottawa en Ontario et le CF Chinook Centre à Calgary en Alberta. Le CF Rideau Centre affichera dorénavant deux panneaux spectaculaires numériques mesurant 3’12”H x 15’6”L et 7’ 3”H x 26’L. Quant à lui, le CF Chinook Centre vantera 12 nouveaux répertoires numériques de 55” qui s’ajoutent à la rotonde numérique installée récemment. Ces produits numériques offriront aux annonceurs des messages de dix secondes en rotation dans une boucle de deux minutes. Ils seront aussi dotés de fonctionnalités numériques incluant l’intégration des flux de médias sociaux, des déclencheurs de contenu conditionnels en temps réel, et du contenu sur mesure selon les groupes cibles, permettant ainsi aux annonceurs de livrer une expérience de marque mémorable.
Le CF Rideau Centre, situé à Ottawa, capitale du Canada, est parmi les centres commerciaux les plus rentables et achalandés du pays, accueillant près de 21,4 millions de visiteurs chaque année. Situé au cœur du centre-ville, ce centre commercial est une destination de choix pour les familles, les jeunes professionnels ainsi que les touristes. Le CF Rideau Centre a récemment connu des améliorations considérables, dont l’arrivée de La Maison Simons et l’ajout d’une aile commerciale de plusieurs étages.
Le CF Chinook Centre est situé à Calgary, l’un des plus importants centres économiques du Canada. Ce centre commercial accueille des détaillants prestigieux dont Nordstrom et la Baie d’Hudson ainsi que des bannières exclusives dans le marché dont Anthropologie, Tory Burch, Burberry, Tiffany & Co, et Williams-Sonoma. La première destination commerciale de Calgary est située au sein de quartiers bien établis. Près de la moitié des habitants de la ville peuvent y accéder en seulement 15 minutes de route, attirant ainsi 14,8 millions de consommateurs nantis par année.
Ces lancements suivent une série d’installations de nouveaux produits numériques dans d’autres centres commerciaux Cadillac Fairview, dont le CF Pacific Centre à Vancouver, le CF Carrefour Laval à Montréal et le CF Toronto Eaton Centre à Toronto. Ces nouvelles occasions publicitaires en centre commercial permettent aux annonceurs de rejoindre leurs clientèles cibles tout en livrant des expériences de marque créatives axées sur le consommateur.
Pour en apprendre davantage sur les occasions publicitaires du CF Rideau Centre, CF Chinook Centre, et autres sites emblématiques partout au Canada, veuillez contacter :
Courriel : cletellier@brandedcities.com
Téléphone : 450-908-0800
Source : Retail Council of Canada: Canadian Shopping Centre Study 2017, Cadillac Fairview: Rideau Centre Profile, Cadillac Fairview: Chinook Centre Profile