De plus, un membre de l’équipe de Branded Cities, Ari Zagury, est nommé représentant de l’année

Branded Cities, chef de file en Amérique du Nord dans le domaine de l’affichage publicitaire, a remporté, en collaboration avec ses clients, deux prix lors de la 7e édition du OOH Showdown de l’Advertising Club, qui s’est déroulé à l’hôtel Sheraton de Toronto. Le concours souligne et récompense les meilleures et les plus innovantes campagnes d’affichage extérieur réalisées au Canada au cours des dernières années.

Le OOH Showdown compte sept catégories distinctes, attirant la participation de certains des plus grands fournisseurs d’affichage publicitaire canadiens. Branded Cities a remporté deux prix : d’abord dans la catégorie des panneaux numériques grand format pour la série policière Caught de CBC, puis dans celle de l’intégration mobile pour la campagne de Twitter et d’Adidas durant la #Coupedumonde. Les deux campagnes étaient diffusées sur des panneaux numériques au Yonge-Dundas Square, dont sur la tour numérique du TEC, le plus grand support d’affichage au pays.

La campagne sur la série Caught a été organisée et payée par Initiative, une agence de communication mondiale offrant plusieurs services et dédiée à faire grandir les marques grâce à la culture. La campagne Twitter x adidas, réalisée par DIVE Networks, a intégré les technologies mobiles afin de diffuser en direct les gazouillis durant les matchs de quart de finale, de demi-finale et de finale de la #coupedumonde sur des panneaux d’affichage, y compris les répertoires numériques du CF Toronto Eaton Centre. Les campagnes ont suscité l’enthousiasme dans le Yonge-Dundas Square, point d’intérêt important de Toronto, et même au-delà, donnant d’impressionnants résultats.

« Les campagnes d’affichage publicitaire présentées lors du concours OOH Showdown de l’Ad Club deviennent chaque année de plus en plus créatives et innovantes, repoussant les limites de l’espace médiatique surchargé », indique Bill McDonald, vice-président des ventes à Branded Cities Canada. « Nous sommes fiers de partager cette reconnaissance de l’Ad Club avec nos clients inspirés, qui ont su tirer profit du format de nos supports emblématiques en plus de s’approprier tout le potentiel de l’affichage numérique, avec ses capacités uniques permettant de créer des campagnes incontournables et primées. »

« Ces prix sont la preuve qu’en combinant des supports emblématiques avec une exécution créative, il est possible d’obtenir de spectaculaires résultats. Cela vient également renforcer notre positon d’entreprise média visionnaire et extrêmement polyvalente sur le plan de la créativité », ajoute Ali Satchu, vice-président du marketing à Branded Cities Canada.

En plus de ces deux prix, Branded Cities a vu l’un des siens, Ari Zagury, repartir avec le prix de représentant de l’année pour son travail exceptionnel auprès des clients, des marques emblématiques de premier plan, en exploitant les capacités de l’affichage extérieur en matière d’influence et de valorisation de la marque. Pour la liste complète des campagnes d’affichage vidéo soumises par Branded Cities, veuillez visiter la chaîne YouTube de l’entreprise.