Le West Edmonton Mall est le tout dernier ajout au réseau de centres commerciaux haut de gamme de Branded Cities.

Branded Cities, chef de file nord-américain dans le domaine de l’affichage publicitaire, a conclu un partenariat à long terme avec le West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial d’Amérique du Nord d’une superficie de près de 500 000 m². Le nouveau venu vient s’ajouter au réseau croissant de produits d’affichage de Branded Cities dans l’Ouest canadien.

L’entente comprend l’ajout de diverses surfaces de publicité intérieures et extérieures aux produits déjà proposés par Branded Cities. Durant la première moitié de 2019, le réseau prendra de l’ampleur avec l’ajout de 40 répertoires numériques ainsi que des spectaculaires numériques de grand format. L’affichage mis en place dans le centre commercial représentera la couverture la plus complète d’une destination de magasinage, en plus de bénéficier de l’appui d’outils numériques dynamiques.

« Grâce à l’ajout du West Edmonton Mall au réseau de Branded Cities, nous pouvons maintenant offrir à nos clients une couverture et une visibilité sans précédent partout au Canada, affirme Toby Sturek, président de Branded Cities Canada. Avec plus de 500 abribus, 20 spectaculaires numériques et l’ajout du West Edmonton Mall, Branded Cities offre une solution complète comprenant une plateforme bien répartie et permettant aux marques d’atteindre un public convoité et réceptif dans la ville d’Edmonton. »

Depuis son ouverture en 1981, le West Edmonton Mall est l’un des points d’intérêt primordial de la capitale de l’Alberta. Ce complexe des plus complets en matière de commerces de détail, d’hébergement et de divertissement compte plus de 800 magasins et services, y compris neuf attractions de calibre mondial, deux hôtels, plus de cent restaurants, des options de divertissement et plus encore. Cette destination d’envergure internationale attire chaque année environ 30,8 millions de visiteurs, ce qui en fait l’attraction touristique la plus populaire de la province. Le centre commercial est en cours de revitalisation, faisant l’objet de diverses améliorations et d’ajouts captivants qui sauront charmer les acheteurs.

« En tant que destination de choix, le West Edmonton Mall s’efforce activement d’offrir aux visiteurs une expérience exceptionnelle grâce à un environnement efficace, pratique et inspirant, indique Daniel Person, vice-président, location spécialisée et partenariats au West Edmonton Mall. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Branded Cities nous aidera à atteindre cet objectif grâce à un affichage publicitaire statique et numérique de premier plan. »

L’ajout du West Edmonton Mall vient consolider la position de Branded Cities en tant que chef de file dans le domaine de l’affichage dans les centres commerciaux, avec des destinations de magasinage de choix dans tous les principaux marchés canadiens, y compris dans les établissements les plus achalandés d’Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur les occasions publicitaires au West Edmonton Mall ou dans d’autres centres commerciaux du pays, visitez la page brandedcities.ca/fr/produits/malls.