Branded Cities, en collaboration avec ses clients, remporte quatre prix et termine plusieurs fois finaliste lors de la 6e édition du concours OOH Showdown du Ad Club de Toronto.
Branded Cities Canada, chef de file en affichage publicitaire en Amérique du Nord, en collaboration avec ses clients, a gagné quatre prix lors de la 6e édition du concours OOH Showdown du Advertising Club qui s’est déroulé dans la Arcadian Court de Toronto. Cette compétition braque les projecteurs sur les campagnes d’affichage les plus innovatrices déployées au Canada dans la dernière année.
Le concours OOH Showdown se divisait en neuf catégories, et a attiré la participation des plus grands fournisseurs d’affichage publicitaire canadiens. Branded Cities a remporté quatre prix pour les catégories Panneaux statiques grands format pour le panneau du Golden Horseshoe, Mobilier urbain et transports pour la campagne Moosehead 150, Formats d’affichage non-traditionnels pour Masterbrand 2017, ainsi que Campagne multiplateforme pour l’ouverture des magasins Nordstrom à Toronto en 2016.
« Cette année, la compétition était féroce ! Les campagnes présentées étaient brillantes et faisaient un usage impeccable des différents formats d’affichage, rejoignant les publics de façon créative et mémorable. » affirme Bill McDonald, vice-président des ventes nationales à Branded Cities Canada. « C’est un grand honneur d’être reconnu dans presque chaque catégorie et d’avoir gagné quatre prix, particulièrement quand on tient compte du calibre des compétiteurs. Ça vient souligner la qualité de nos produits média emblématiques, notre créativité, et l’ingéniosité de nos clients. »
Adam Butterworth, président de Branded Cities ajoute : « Nous n’aurions pas pu remporter autant d’honneurs sans la collaboration des agences média, qui ont mis de l’avant des campagnes intelligentes, ludiques et marquantes, et qui ont su exploiter le potentiel de nos produits emblématiques. »
En plus d’avoir raflé quatre prix, Branded Cities s’est retrouvé finaliste dans quatre autres catégories : Panneau numérique grand format, Expérientiel, Intégration mobile, ainsi que Canada 150. Pour voir la liste complète des vidéos de campagnes d’affichage soumises par Branded Cities, consultez le brandedcities.ca/fr/etudes-de-cas/
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Branded Cities Network, une filiale de El Media, est une entreprise média intégrée offrant une gamme complète de produits d’affichage publicitaire spectaculaires et numériques. Aux États-Unis, le réseau de BCN inclut les marchés de New York, Los Angeles, Philadelphie, Phoenix, Las Vegas et Denver. BCN appartient aux sociétés Ellman et Cantor Fitzgerald. Ellman est une entreprise privée spécialisée en média, en immobilier et en investissements fondée en 1972, qui détient diverses participations aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.brandedcities.com ou www.ellmanco.com. Cantor Fitzgerald est une banque prééminente d’investissements de marchés de capitaux desservant plus de 5 000 clients institutionnels dans le monde. Cantor Fitzgerald est reconnue pour sa force dans les marchés des titres à revenu fixe et des capitaux, et dans les services bancaires d’investissement, de courtage privilégié et de financement d’immobilier commercial. Pour plus de renseignements, visitez le www.cantor.com.