Branded Cities a installé 16 écrans numériques de 55” formant un total de 8 faces d’affichage publicitaire dans le passage piéton achalandé du teamway de la rue York Est. Les annonceurs pourront bénéficier de spots de 5 secondes sur une boucle d’une minute pour rejoindre les consommateurs en déplacement qui emploient ce trajet régulièrement. De plus, les annonceurs pourront augmenter l’effet de leur campagne en allant au-delà des écrans en profitant des autres formats d’affichage qui les entourent, incluant le maquillage des vitrines, des portes, des colonnes et du sol.
La Gare Union est l’édifice le plus achalandé du Canada, accueillant plus de 200 000 passagers chaque jour de semaine, plus qu’à l’Aéroport International Toronto Pearson, le plus fréquenté du pays*. Le teamway est l’un des trajets les plus populaires et pratiques pour accéder au York GO Concourse, aux trains de Via Rail, au métro, au quartier financier et au PATH (un réseau piéton souterrain très achalandé).
Pour en apprendre plus sur les occasions publicitaires à la Gare Union, ou aux destinations phare à travers le pays, veuillez contacter :
E: communications@brandedcities.com
P: 450 928 0800