Branded Cities et Cadillac Fairview (CF) ont lancé des répertoires numériques dans les principales destinations magasinage de la région métropolitaine de Vancouver, soient le CF Richmond Centre et le CF Pacific Centre. Les deux centres commerciaux disposeront de répertoires numériques dont les écrans mesurant 55 po affichent durant 10 secondes les annonces des marques, et ce, en boucle aux 2 minutes. De plus, les répertoires peuvent transmettre du contenu adapté en temps réel afin de susciter l’intérêt des consommateurs.

Le CF Pacific Centre, situé au centre-ville de Vancouver, se classe systématiquement comme étant le meilleur centre commercial loin devant Robson & Granville, la destination magasinage mondialement reconnue. Le centre commercial s’étend sur trois pâtés de maisons et accueille le seul magasin Holt Renfrew de Vancouver, ainsi que des magasins phares du centre-ville tels que Apple, Michael Kors, Harry Rosen, Microsoft, Disney, H&M et le nouveau et imposant Nordstrom de 230 000 pieds carrés. Le centre commercial dispose de six nouveaux répertoires numériques offrant des possibilités publicitaires exceptionnelles afin d’atteindre les 21,6 millions de consommateurs aisés qui visitent le centre annuellement.

Le CF Richmond Centre est l’un des centres commerciaux ayant le plus grand volume de ventes de la région métropolitaine de Vancouver. Le centre commercial dispose de huit nouveaux répertoires numériques offrant des possibilités publicitaires exceptionnelles pour les marques afin d’atteindre les 13 millions de visiteurs annuellement. Le centre commercial, bien situé, profite du boom immobilier des copropriétés et de la croissance démographique de la ville de Richmond.

Pour en savoir davantage sur les possibilités de publicité au CF Richmond Center, au CF Pacific Centre, ou dans d’autres lieux célèbres au Canada, veuillez communiquer :

par courriel à : communications@brandedcities.com
par téléphone au : 416-408-0800 – Toronto
par téléphone au : 450-928-0800 – Montréal