Branded Cities Canada, entreprise nord-américaine d’affichage de premier plan et société médiatique emblématique, a remporté deux prix de bronze lors de l’édition spéciale 50e anniversaire du gala de l’Association canadienne de marketing (ACM), qui remet les prix les plus prestigieux au Canada. En 2017, il s’agit du deuxième concours où Branded Cities est acclamée et récompensée pour son travail dans l’industrie de l’affichage.

Les prix ACM soulignent l’excellence du travail accompli grâce à la collaboration entre les clients et les agences; les candidatures de membres et de non-membres sont acceptées dans les 54 catégories liées au marketing. Les juges, des spécialistes du marketing parmi les meilleurs au pays, évaluent des centaines de candidatures provenant d’un bout à l’autre du Canada et issues de toutes les disciplines marketing. Branded Cities a remporté le prix de bronze dans la catégorie Direct Engagement (Direct 1:1 & Loyalty) – Business Products & Services (engagement direct [direct 1:1 et fidélité] – produits et services commerciaux), mais surtout, elle s’est vu décerner le prix de bronze dans la catégorie Data Marketing (données marketing). Ces deux prix soulignent le caractère unique de l’outil de planification pour mobilier urbain, qui tire profit des données d’Environics Analytics (EA) pour inclure des données sur les caractéristiques liées à la démographie, à la valeur et au style de vie. L’outil permet aux clients de Branded Cities de sélectionner leur publicité sur abribus en fonction de sa capacité à rejoindre un public cible.

« Avec notre excellente performance lors du OOH Showdown annuel de l’Advertising Club of Toronto, à laquelle s’ajoute un doublé au gala ACM, on peut dire que Branded Cities a vraiment connu une année remarquable, loin devant les autres entreprises d’affichage média. Mais surtout, ces prix et récompenses consolident notre rôle de premier plan en matière de création et d’exécution dans le secteur de l’affichage publicitaire au Canada », affirme Adam Butterworth, président de Branded Cities.

Selon Jan Kestle, président d’Environics Analytics, « utiliser le point de vue des clients pour cibler un public au moyen d’un contenu d’affichage donné a changé la donne pour Branded Cities. Le succès de cet outil marketing novateur va au-delà de l’attention qu’il suscite dans la rue ».

Plus tôt cette année, Branded Cities a remporté quatre prix remis au OOH Showdown du Advertising Club, qui reconnaissent et honorent les campagnes d’affichage déployées au Canada les plus réussies et novatrices de la dernière année. À notre siège social de Toronto, ces quatre prix sont désormais accompagnés des deux prix de bronze de l’ACM; de quoi nous rappeler, en cette fin d’année, les nombreuses réussites de Branded Cities dans le domaine de l’affichage.

 

Pour en savoir plus sur les campagnes primées de Branded Cities, rendez-vous à brandedcities.ca/fr/etudes-de-cas/.